L’équipe 5 avec Nicolas, Douglas et Jimmy s’incline 9-1 contre HBTT 5.

L’équipe 5 du TTAC s’incline 9-1 contre l’équipe 5 de Haut Bugey TT. Le seul point marqué est le double, joué par Douglas et Jimmy qui sont menés 10-4 à la belle et qui arrive quand même à remonter et remporter le match ! L’équipe des jeunes a quand même tout donné malgré une ambiance assez tendue.

L’équipe 4 est exempt.

L’équipe 3 de Corentin, Adrien, Romarick et Sylvestre gagne 9-5 contre TTPV 3.

L’équipe 3 se déplaçait à Pont de vaux ce week-end. Adrien, Romarick, Sylvestre et Corentin font preuve de volonté et d’efficacité tout au long de la rencontre pour finalement s’imposer sur un score de 9 à 5 pour cette avant dernière journée. En soulignant les deux points d’Adrien qui retrouve enfin son niveau de jeu. Ce score leur permet de se loger à la première place de leur poule à égalité de points avec une autre équipe.

L’équipe 2 composé de Pascale, Jean-Philippe, Évelyne et Pascal perd 9-5 face à LJTT 3.

Ce samedi 9 novembre, un match difficile en perspective pour notre équipe novice en départementale 1.  Partant pour rencontrer l’équipe de Saint Etienne Du Bois, Jean-Philippe, Pascale, Pascal et Évelyne savent qu’ils vont affronter l’équipe première du classement, invaincue jusque là.  C’est en toute logique que l’équipe s’incline 9 à 5 non sans démérité et sans avoir fait peur aux joueurs du LJTT (qui joue avec 3 classés 10 et 1 classé 9) au vu du nombre de belles jouées et de certains scores serrés. Soulignons la belle performance de Pascale qui marque deux points pour l’équipe en plus de la performance personnelle face aux classés 9 et 10.  Les autres joueurs de l’équipe marquent tous 1 point.  De nouveau, la faiblesse dans les doubles n’aide pas l’équipe à accrocher les scores.

Encore de beaux matchs à venir pour assurer le maintien en première départementale, objectif de cette année.

Florian TRUCHOT

L’équipe 1 avec Stéphane, Mathias, Claude et Florian s’incline 12-2 contre STTM 3.

L’équipe 1 s’attend a recevoir une équipe de Mézériat forte à la base mais qui plus est renforcé par un 17. L’homme du match désigné à l’unanimité par l’équipe : Claude qui fait deux magnifiques perfs : une à 14 et l’autre à 17, il offre les 2 seuls points de l’équipe.

L’équipe reste finalement 2ème au classement et se focalise sur son prochain match contre Miribel.