L’équipe 5 de Jimmy, Douglas et Émilien s’incline 7-3 contre SVTT 5.

Une équipe de SVTT plus forte sur le papier s’impose contre nos jeunes du TTAC. En effet, un début de rencontre équilibré avant les doubles (2-2) succède à des victoires des adversaires pour finir sur un score de 7 à 3. Une super ambiance, une autre équipe du TTAC dans la même salle a rendu cette rencontre très agréable.

A souligner une très jolie perf pour Émilien !

L’équipe 4 avec Christophe, Thierry, Frédéric et Julien perd 8-6 face à TTSD 6.

Pour cette 2ème journée, l’équipe 4 du TTAC rencontrait l’équipe 6 de Saint-Denis-lès-Bourg.

Malgré un début de match très équilibré jusqu’au double avec un score de 5-5. La fin de match a été plus difficile et l’équipe termine avec une défaite de 8-6.

À noter un très bon dernier match de Fred.

L’équipe 3 de Lucas, Adrien, Romarick et Sylvestre s’impose 8-6 contre SVTT 4.

Bercée par le bruit d’une pluie battante, l’équipe 3 remporte son match 8-6 face à Trévoux. Les deux derniers matchs (de Lucas et Adrien) offrent la deuxième victoire de la seconde phase.

Bon début…

Sylvestre et Lucas font 3 points + le double, Adrien fait 1 point et gagne son double avec Romarick.

L’équipe 2 composé de Pascale, Corentin, Vincent et Pascal gagne 8-6 face à MIRIBEL TT 3.

En déplacement à Miribel, le TTAC 2 se doit de gagner pour maintenir ses chances de maintien.

Après un début poussif car mené 3-1 puis 5-3, les victoires des doubles ramènent les 2 équipes à égalité. La dynamique positive est en marche et les joueurs alignent 2 victoires supplémentaires menant ainsi 7 à 5. Miribel revient à 7-6 et le dernier match va être décisif.

Le capitaine ne tremble pas et gagne son match offrant ainsi la victoire à l’équipe. Au final, victoire 8-6 sur une équipe de Miribel cependant affaibli.

Les points : Vincent = 3 points + le double, Pascal = 2 points + le double, Coco = 1 point + le double, Pascale = 0 + le double.

L’équipe 1 avec Mathias, Jean Philippe, Claude et Florian l’emporte 8-6 contre MIRIBEL TT 2.

Dès le début de la rencontre les matchs sont serrés 1-1, 2-2, 3-3, la une prend l’avantage avant les doubles en remportant deux matchs d’affilé. Claude et Florian perde leur double 3-0, Miribel revient au score 5-4… Jean-Phi et Mathias font on un double plus tendu mais s’incline a la belle.

Après les doubles tout est a refaire égalité parfaite, 5-5, Jean-Philippe remotive les troupes. Florian gagne son match, Claude arrache sa victoire à la belle et fait une belle perf au passage pour reprendre l’avantage avant les deux derniers simples 7-5 en faveur du TTAC. Mathias termine contre le n°1 de l’équipe d’en face sans trop de succès, et Jean-Philippe s’impose et offre la victoire l’équipe 1 du club.

Jean-Phi retrouve son niveau au fil des matchs et motive l’équipe donc chapeau pour sa bonne humeur et sa motivation après des nuits si courtes !