Mais pourquoi rejoindre le TTAC ?

Le TTAC, c’est un club de ping jeune quarantenaire et dynamique ( si si regardez: http://www.ttac01.fr/une-journee-pas-comme-les-autres/) qui essaye, année après année, de proposer un endroit et des moments où chacun peut trouver pèle-mêle: de la convivialité, de la compétitivité, du fair-play, et de la festivité sous toutes ses formes ! Que ce soit pour se faire juste plaisir en tapant la balle 1 heure ou 2 le mardi ou le vendredi, ou se mettre à la compétition et s’y préparer à l’aide des entraînements dispensés par nos entraîneurs, on vous proposera une formule qui correspondra à ce que vous recherchez, et ce quel que soit votre âge. Le TTAC, c’est aussi une grande famille multi-générationnelle.

Vous hésitez encore un peu ? Posez nous toutes vos questions, on est là pour vous répondre et pour vous accueillir.

Et puis ça tombe bien, le TTAC sera présent au Forum des associations de Châtillon-sur-Chalaronne toute la journée de demain, samedi 3 septembre à l’espace Bel Air. C’est l’endroit idéal pour faire connaissance et discuter un petit moment. Alors à demain, ou à bientôt !

Rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas !

Le dossier d’inscription accessible à tous

Rien de très compliqué à remplir dans ce formulaire, il y a un petit peu de lecture à droite à gauche pour avoir connaissance de notions importantes.  Le certificat médical qu’on vous fournit est spécifique au ping et précise que vous êtes aptes à la pratique du tennis de table en loisir ou en compétition. Faîtes le plus rapidement possible, car les médecins sont souvent très occupés à la rentrée. De plus, il est impératif de l’avoir avant le samedi 17 septembre, première journée pour les compétiteurs du championnat par équipe. Indiquez-nous également vos disponibilités pour les jours de match en cochant les dates correspondantes, on a la chance d’avoir le calendrier de la saison pour s’organiser bien à l’avance.

Télécharger le dossier d’inscription 2016-2017

Vous êtes assuré de la tête au pied

D’année en année, on a souvent des questions concernant la partie sur les assurances. Sachez que la souscription à l’assurance pour les accidents corporels est d’ores et déjà comprise dans le prix de la licence, donc celles concernant les contrats or, argent et bronze sont facultatives. Les informations à ce sujet notées sur le dossier sont données à titre indicatif.

Recevez vos tickets de tombolas à l’heure

Depuis maintenant 4 ans, le TTAC organise une tombola qui dure toute la saison sportive. Le club demande un chèque de 30,00 € à chaque licencié, vous recevrez alors en début de saison 15 tickets à vendre.

On est conscient que cette somme pour certaines familles n’est pas facile à sortir du portefeuille. Dans ce sens, le club a décidé depuis 3 ans d’encaisser ce chèque seulement fin février. Si vous vendez tous vos tickets, cela vous revient à faire une opération blanche, car les sous que vous touchez de la vente de vos tickets de début de saison restent dans votre poche bien entendu. C’est donc tout à fait jouable d’être entièrement remboursé en peu de temps, 15 tickets à 2 euros l’unité ça peut être vite parti !

Souvent, il nous reste des tickets en plus, alors si vous souhaitez continuer sur votre lancée en nous aidant à les vendre, grand bien vous fasse !

Si vous hésitez encore à faire ce chèque, sachez que la tombola du club reste la rentrée d’argent la plus importante parmi toutes les organisations que nous mettons en place. Donc à travers ce chèque, vous aidez grandement le TTAC à maintenir son niveau d’exigence dans les services que le club vous apporte. De plus, on essayera cette année de vous proposez des lots encore plus attractifs pour vous booster à faire gratter ces petits tickets réservant de bonnes surprises.