Vendredi dernier, comme prévu ici, les licenciés loisirs des deux clubs se sont retrouvés à la salle de l’Abergement-Clémenciat pour une nouvelle soirée de ping et de partage. Pascal nous a résumé cette soirée sympathique.

Dans une ambiance conviviale comme à l’accoutumée, les joueurs loisirs du TTAC recevaient le club de Saint-Julien avec la ferme intention de laver la lourde défaite lors du premier match début avril.
C’est donc sous la forme de 3 poules de 3 joueurs que la compétition démarrait dans la bonne humeur. Les matchs s’enchaînent et au final, le TTAC s’incline de nouveau mais de justesse cette fois-ci avec un score global de 17-13 ( 5-5-; 4-6; 4-6).

Pour finir, la récompense pour tout le monde se présente sous la forme d’un beau plateau de charcuterie, de tarte et de rafraîchissements…plus ou moins alcoolisés.

La formule plaisant à tout le monde, c’est sur un accord unanime que toute le monde se quittait en se promettant une nouvelle rencontre début de saison prochaine. À moins qu’une revanche se fasse lors du tournoi de Mölkky organisé par le club de St Julien le 4 juin.

Article mis en forme par Baptiste L.

Photos : Baptiste L.