L’équipe 5 de Jimmy, Douglas et Émilien gagne par forfait contre TT ST VULBAS 2.

L’équipe 4 avec Mathis, Joël, Patrick et Frédéric s’incline 9-5 face à AS BRESSANE TT 4.

Dernière journée de phase 1 à domicile avec une équipe remaniée Patrick, Mathis, Fred et Joël, reçoivent l’AS Bressane pour décider qui des deux sera 9ème ou 10ème.

Un début de match équilibré 3 à 3 puis 5 à 3 avant les doubles qui se sont vus partager les points. Score 6 à 4. Un seul point de Fred au dernier match venant clore cette journée par une victoire des visiteurs 9 à 5.

L’équipe 3 de Corentin, Stéphane, Romarick et Sylvestre gagne 9-5 contre SAÔNE VALLÉE TT 3.

L’équipe 3 se déplace à Trévoux ce weekend. Adrien étant absent, l’équipe 3 se compose de Romarick, Sylvestre, Corentin et Stéphane. Tous les 4 font preuve d’acharnement jusqu’à la fin pour au final s’imposer 9-5.

Un bilan positif car les deux matchs de barrages ont été remporté.

L’équipe 2 composé de Pascale, Évelyne, Julien et Pascal font match nul 7-7 face à LJSEB 3.

Pour cette dernière journée de rencontre, le TTAC 2 s’est rendu à Saint Étienne du Bois (10 – 8 – 6 – 6).  Bien que sur le papier, la victoire parait largement accessible pour le TTAC, c’est par un nul que les deux équipes ont conclu leur rencontre.

Pourtant avec un bon démarrage, attaquant d’emblée avec un 3-1, et arrivant à 5-3 avant les doubles, le TTAC semble lancer sur la victoire.  Le point faible de l’équipe que sont les doubles permet à l’équipe de Saint Étienne du Bois d’égaliser le score pour prendre ensuite l’avance sur les deux matchs suivants. Il reste à Évelyne et Pascal d’assurer leur dernier match pour permettre de repartir avec un nul.  C’est chose chose faite car ces deux matchs sont remportés 3 sets à 0, grâce à un bon esprit d’équipe et une bonne concentration, se conclue par une perf d’Evelyne face à un 10.

Ouf ! Pouvait-on entendre dans l’équipe du TTAC, le maintien est ainsi assuré.

L’équipe 1 avec Vincent, Jean Philippe, Claude et Florian l’emporte 9-5 contre LJSEB 2.

Aucun enjeu pour l’équipe 1 ce weekend, mais la soif de gagner quand même !

Déterminer dès le début du match à prendre une revanche contre St Étienne du Bois déjà rencontré en début de phase et conclu sur un match nul 7-7, l’équipe phare du club attaque fort et mène 3-1. Mathias absent mais remplacé honorablement par Jean Philippe qui trouve très vite ses marques dans la une, l’équipe poursuit sa quête à la victoire jusqu’au bout en s’imposant 9-5 en fin de rencontre.

Florian fait 3 points + le double, Vincent et Jean Philippe font 2 points chacun et Claude 1 point + le double.