Mine de rien, Noël c’est dans moins de 2 mois… et qui dit Noël, dit chocolats. Les fêtes de Noël sont l’occasion rêvée de déguster et d’offrir des chocolats.
Le TTAC vend des chocolats pour les fêtes de fin d’année…
Le club propose comme chaque année sa vente de chocolats dont le bénéfice finance notamment les entraînements dirigés jeunes et adultes.
Si vous êtes acheteurs habituels de chocolats ou que vous avez envie de vous mettre à la dégustation de ces petits plaisirs, pourquoi ne pas passer par Initiatives Saveurs, partenaire du TTAC. Et si on vous réitère cette proposition, c’est pour une raison très simple : ces chocolats sont assez délicieux il faut bien l’avouer. Demandez aux familles de licenciés qui sont tombés dedans !
Feuilleter le catalogue des chocolats de Noël
Certains produits de ce catalogue sont issus du commerce équitable pour permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar, AB et/ou EU Organic).
Pour les licenciés, 2 catalogues sont remis par famille. Pour tout les autres sympathisants du TTAC, n’hésitez pas à regarder ce catalogue en ligne et faites-en profiter vos amis et votre famille ! Si vous avez des questions, on se fera un plaisir d’y répondre.
…mais pas que !
Nouveauté cette année, on vous propose également en partenariat avec SASU Districlubs : « Chocolate in a bottle », une boisson gastronomique résultat d’un assemblage parfait de vin blanc pétillant à base de Chardonnay, extraits naturels de cacao et de noisettes. Ce produit est idéal pour accompagner vos desserts au chocolat et aux fruits. Une curiosité à tester ! Le prix est de 13 euros pour la version non alcoolisé, de 15 euros pour celle avec alcool.
Les bons de commande sont à transmettre à Thierry, Pascal, l’un des membres du bureau ou aux entraîneurs avant le : Dimanche 13 novembre.
Le chèque de règlement est à établir à l’ordre du TTAC. Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande.
Merci à tous de l’intérêt que vous porterez à cette action où tout le monde est gourm…gagnant !