Vous aurez sans doute remarqué qu’en ce moment l’eau traverse la route sans prévenir. Certaines routes sont coupées à la circulation par soucis de sécurité.

Depuis mardi 30 janvier en raison des crues de la Saône, 14 communes du département de l’Ain sont dépourvues d’eau potable. Vous l’avez compris l’Abergement-Clémenciat est concerné, donc je vous déconseille fortement de boire l’eau de la salle pendant les entraînements et ce jusqu’à nouvel ordre. Suez recommande aussi de ne pas utiliser l’eau du robinet pour cuisiner. Tout ce qui est brossage de dent idem, essayez les branches de châtaignier à ce qu’il parait ça fait le taff !

Certains ont déjà envahit les supermarchés alentours pour dévaliser les packs d’eau minérale, on en tiendra pas rigueur promis 😊

Sachez que, comme l’explique la Voix de l’Ain, l’Agence Régionale de Santé a initié des distributions de bouteilles d’eau dans ces communes, je vous invite donc à vous rapprocher de votre mairie pour savoir comment vous ravitailler.

Pour le compétitions qui auront lieu ce week-end à domicile, nous avons pris nos devants. Je demanderais aux capitaines d’équipes de bien faire attention de sortir des bouteilles d’eau du privé et de sensibiliser vos adversaires du jour quant à l’utilisation des robinets de la salle.