Ce vendredi soir, le TTAC recevait le club loisir de tennis de table de Saint-Julien-sur-Veyle pour une nouvelle rencontre amicale. Comme lors des fois précédentes, la bonne humeur, la camaraderie et le chambrage étaient présents entre les participants. Ils jouent uniquement pour le plaisir, ne participant pas à des compétitions (à quelques exceptions près côté TTAC).

Après l’échauffement dans une salle rendue comble par la vingtaine de participants (10 pour chaque club), Pascal le maître de cérémonie annonça la composition des cinq poules composées chacune de quatre joueurs.

Les confrontations intra et inter clubs commencèrent alors, certains démontrant leur potentiel plus que d’autres. Les matches se jouaient en deux sets gagnants. Les joueurs de Saint-Julien-sur-Veyle voulaient montrer qu’ils étaient compétitifs, on ne demandait qu’à vérifier cela ! Christian Bivel, ancien joueur du TTAC était même présent, adoptant toujours sa même technique particulière à la table.

Pascal sert l'apéro pour la rencontre avec Saint-Julien-sur-Veyle

La fin de la phase de poules marqua une petite pause agrémentée d’un buffet concocté par les deux clubs: le TTAC a apporté les cakes, quiches, charcuterie… tandis que Saint-Julien fournissait les boissons alcoolisées ou non. Il est important de reprendre des forces avant la suite du tournoi !

Puis les matches s’enchainèrent dans cette phase finale et la compétition se termina comme elle avait commencé : avec des sourires !

La prochaine rencontre entre les deux clubs se déroulera à Saint-Julien-sur-Veyle.