Le tournoi Halloween entre dans les moeurs des licenciés du club. Chacun vient déguisé, bien entendu. Le but est d’être aussi laid qu’effrayant. Nous partageons ensemble, depuis plusieurs années déjà, une soupe de courge après les matchs de poule. Puis chacun vient ajouter sa touche de sucré pour satisfaire les plus gourmands. J’ai laissé la parole à Élodie, Pierre et Serge pour nous partager leur ressenti.

Hey Élodie, comment as-tu vécu cette soirée Halloween ?

Je vais commencer par remercier toutes les personnes présentes hier, beaucoup ont joué le jeu en arrivant déguisés. Encore un bon moment de rigolade entre ttacquistes.

Nous avons commencé la soirée par des matchs de poules, si je ne me trompe pas il devait y avoir 8 poules de 3 . Une fois nos 2 matchs terminés l’heure a sonné de la fameuse soupe de courge accompagnée de ses lardons faits par Serge. Nous avons pu déguster plusieurs gâteaux tous aussi bons les uns que les autres. Toujours dans la bonne humeur nous avons commencé les 1/8èmes puis les 1/4 de finales.

Plus grand monde en lice, nous décidons d’élire la personne qui fait le plus peur. Roulement de tambour… et c’est… Dylan ! Il repartira avec une belle enceinte Bluetooth. Pause terminée, arrive l’heure des demies-finales qui opposent Pascaline à Matis et Squal’ contre Jimmy. La finale sera finalement Jimmy face à Matis… et le grand gagnant de cette année est…. Matis ! Félicitations !

Dit Pierre, j’ai vu passé des photos de clown qui fait peur… c’était toi ? Raconte ?

Légendez cette photo… Légendaire !

Je n’ai pas le nombre de participants, mais le tournoi s’est déroulé dans une bonne ambiance avec sérieux mais une bonne dose de décontraction !

Au ping, c’est le grand blond de la bande à Gatheron (Matis, il s’appelle) qui a remporté la finale contre Jimmy !

Un jeune à été désigné le plus « trash »… c’est Dylan qui a remporté cette palme du plus horrible, affreux, effrayant, abominable, épouvantable, enfin il faisait peur quoi !

Malgré tout, quelques absences et un manque de déguisement pour dire de jouer le jeu vraiment. Soupe à la courge + lardons excellente, il y avait pléthore de gâteaux cuisinés avec soin !

J’étais le clown de la soirée dans tous les sens du terme : pas vraiment Halloween mais cela a plu aux gamins… et aussi aux moins jeunes… 😁

L’organisateur de cette soirée amusante et terrifiante prend la parole et nous livre ses impressions, Serge à toi.

Cheese !

La soirée Halloween s’est une nouvelle fois très bien passée, dans l’esprit du club : avec des rires, de la joie de se retrouver déguisés et du jeu bien sûr, mais sans aucune prétention.

L’ambiance était très bonne, tout le monde est venu avec son costume. C’était très amusant de jouer au Ping avec son accoutrement, ça compliquait le jeu. Au milieu de la soirée nous avons dégusté une bonne soupe de courge préparée par mes soins et tout le monde a aimé, petits et grands. Nous avons pu aussi partager les délicieux gâteaux que chacun avait apporté.

Ce sont surtout les jeunes qui ont respecté le thème d’Halloween. On avait vraiment l’impression que Gabin sortait d’une scène d’horreur. Nous avions aussi une dame, déguisée en sorcière, qui accompagnait ses petits enfants.
Le TTAC est vraiment une grande famille !

Le but de la soirée était de s’amuser et Pascal a organisé des poules avec des joueurs de différents niveaux. Chacun adaptait son jeu pour que les matchs soient équilibrés. Après la soupe de courge, les phases finales ont commencé et tout le monde à été repêché. Et quoi de plus hilarant de voir un zombie échanger la balle avec une sorcière. Le vainqueur était la bonne humeur.

Tout le monde a joué le jeu du déguisement et c’est une grande satisfaction. Du clown au rugbyman, du reggae-man au policier ou de l’agriculteur à l’animatrice de gym tonic, et les zombies, sorcières et vampires… Bref, le choix s’est porté forcément sur un déguisement d’Halloween. Dylan a été récompensé et est reparti de la soirée avec un lot pour son titre de meilleur déguisement.

Beaux gosses ? 😉

Vous venez nous faire peur et rigoler avec nous l’année prochaine ?

 

Article mis en forme par le président