L’équipe 5 avec Nicolas, Lucas et Douglas fait match nul 5-5 contre STTM 6.

Les jeunes toujours aussi motivés, rencontre une équipe de Mézériat équivalente sur le papier. Le STTM prend l’avantage avant les double et mène 3-1, le TTAC réduit l’écart en remportant son double. L’équipe des jeunes gère la pression jusqu’à la fin pour revenir à égalité sur les deux derniers matchs. Une note particulière à Jimmy qui tient sa responsabilité de capitaine et est venu encourager et coacher ses coéquipiers.

L’équipe 4 de Thierry, Patrick, Fred et Joël fait match nul 7-7 TTSD 7.

Retour à la réalité pour l’équipe 4 qui rencontre enfin une équipe non renforcée, à Saint-Denis-Les-Bourg, les équipes étaient équilibrées. Cet équilibre s’est confirmé jusqu’au résultat puisque le score final est de 7-7.

Malheureusement le TTAC n’a pas su faire la différence en laissant échapper les 2 doubles. Un résultat encouragement tout de même à confirmer lors des prochains matchs. Frédéric, Patrick, Thierry font 2 points et Joel 1 point.

L’équipe 3 avec Corentin, Adrien, Romarick et Stéphane gagne 9-5 contre STTM 5.

L’équipe 3 recevait à domicile l’équipe 5 de Mézériat. Adrien, Romarick, Corentin et Stéphane ont su faire preuve d’un bon esprit d’équipe, ce qui les amène à remporter 9-5 la rencontre. Ce score leur permet de se placer en tête de la poule à égalité de points avec deux autres équipes.

L’équipe 2 composé de Pascale, Jean-Philippe, Julien et Pascal s’impose 9-5 contre SVTT 2.

En déplacement à Trévoux, l’équipe 2 du club, se devait de gagner pour ne pas sombrer en bas de classement de la poule. En l’absence d’Évelyne, Jean-Philippe a tenu son rôle à merveille en faisant le plein (3 victoires + double) et lance l’équipe pour sa 1ère victoire de la saison. C’est sur un score final de 9-5 que la 2 du TTAC peut savourer cette victoire. Jean Philippe fait 3 + le double, Pascale et Pascal font 2 points et Julien fait 1 + le double.

L’équipe 1 avec Sylvestre, Mathias, Claude et Florian gagne 8-6 contre MEXIMIEUX TT 2.

Une équipe 1 au top de sa forme qui enchaine les victoires juste avant d’affronter le leader de la poule, rien de tel pour mettre en confiance.

Une recontre qui débute parfaitement bien avec 3-0 de notre côté, très vite égaliser par les trois matchs suivants. Le TTAC s’est détaché sur le dernier match grâce à Mathias qui offre la victoire à l’équipe.